Malgré plusieurs déménagements, je vis la plus grande partie de mon enfance dans les Deux-Sèvres (79) et dirige mon intérêt très rapidement vers le dessin qui jouera un rôle important dans mon quotidien.
Après un bac arts plastiques, j’ai poursuivi des études artistiques à Chalon-sur-Saône puis à Limoges
Puis j’arrive à Mulhouse en 2011 et je lance Mulhouse Jeune Art Contemporain, une série d’expositions dans mon appartement. Vient le projet Dédale, né d’une volonté de relier art et habitants, ce projet évolue en réseau national depuis Berlin avant de se réimplanter à Mulhouse. Reprise d’étude en ingénierie de projets ESS à l’UHA et je m’investis dans la vie citoyenne du quartier Briand. Je fonde l’association réseau dédale, que je dirige jusqu’à sa liquidation en 2023.
Touchée par une endométriose sévère, j’adapte mon parcours en rejoignant l’école de design comme responsable pédagogique puis directrice pédagogique.
Toujours active localement, j’ai créé Joyeux commun et je deviens présidente de Mulhouse Cause Commune en 2024. En parallèle, je développe mon travail de dessin et m’engage politiquement sur la liste Mulhouse en Commun.
J’habite et je suis investie dans le quartier Briand. J’adore les rues colorées de mon quartier, la Cité et le marché de Mulhouse. Je suis sortie de ces dernières années de mobilisation dans le quartier Briand avec la conviction qu’il est possible de construire une municipalité plus respectueuse des habitant·es des quartiers prioritaires.
Mulhouse en Commun est la liste d’union avec une diversité de personnalités issues de différents partis et de la société civile, mobilisée pour construire une alternative sérieuse à la municipalité sortante.
C’est la liste qui s’empare des questions de justice sociale si importantes à Mulhouse : regarder avec lucidité les conditions de vie réelles des Mulhousiens et s’atteler à créer des conditions dignes pour toutes et tous.



