Je suis infirmière et j’ai fait des études en gestion de projets culturels puis un master ESS. Élue depuis 2001 au conseil municipal de Mulhouse, j’ai quitté le PS pour les verts en 2005 puis la majorité municipale en 2007 lorsque Jean-Marie Bockel a rejoint le gouvernement Fillion pour donner suite à l’élection de Nicolas Sarkozy. J’ai ensuite été candidate en 2008 et 2014 au côté de Pierre Freyburger.
J’ai été encarté chez les socialistes puis chez les verts puis de nouveau au Parti Socialiste, toujours favorable à l’union de la gauche et au rassemblement pour Mulhouse.
J’ai été engagée très fortement pour la fermeture de Fessenheim mais aussi sur d’autres sujets comme la culture avec la création du festival « bêtes de scène » et le noumatrouff.
Je suis engagée en politique pour plus de justice sociale et la défense de l’environnement : je souhaite une ville qui offre les mêmes services et un environnement sain à tous, une ville apaisée qui aura su mettre en avant les talents locaux et décupler les dynamiques créatives locales.
Encore et toujours : la ville de Mulhouse mérite une autre équipe municipale, remettre Mulhouse à sa juste place dans l’agglo, renouveler… initier une nouvelle dynamique !
Nous sommes tous responsable de la ville dans laquelle on vit, réinstaurer la responsabilité de chacun, soyons le changement qu’on voudrait voir chez les autres.
La liste Mulhouse en commun s’engage avec vous et pour nous tous !



