Je vis à Mulhouse depuis mes 4 ans et j’y ai fait toutes mes études jusqu’à l’UHA, où j’y ai étudié l’histoire (Master 1), puis une licence professionnelle de formateur. J’ai été engagé dans les associations étudiantes tout au long de mes études au niveau local et national.
Je travaille depuis presque 15 ans dans un centre d’hébergement d’urgence et je suis aujourd’hui coordinateur en CHRS. Mon parcours professionnel est marqué par mes convictions envers les personnes les plus démunies, qui sont pour moi riches de savoirs et une force pour notre société.
Je pratique le basket et coache des équipes junior depuis plusieurs années à Illzach où je retrouve des jeunes de toute l’agglomération pour transmettre les valeurs portées par le sport et le vivre-ensemble.
Engagé en politique au Parti socialiste pour changer de regard envers les personnes les plus vulnérables, qui luttent contre vents et marées pour essayer de mener une vie des plus normales en portant diverses problématiques. Je suis témoin au quotidien d’actes de solidarité, de travail en partenariat qui permettent aux personnes de s’en sortir !
Mulhouse souffre d’une mauvaise réputation et je regrette que ses représentants jettent en pâture certains de ses habitants ou institutions, alors qu’ils doivent être soutenus et accompagnés dans les bons et mauvais moments.
Mulhouse a toutes les ressources nécessaires pour s’imposer comme une grande ville, jeune, dynamique, multiculturelle et démocratique. Le vivre ensemble, il faut le construire, le faire évoluer et le vivre au quotidien, parce que nous avons Mulhouse en Commun !



