Élections municipales 2026 :
L’élection municipale reste le point d’orgue de l’expression démocratique locale.
Aujourd’hui, quoi qu’étant un peu éloigné des partis politiques, je reste profondément attaché à Mulhouse et j’ai choisi d’autres terrains d’actions pour exprimer mes convictions, partager mes réflexions, manifester mes indignations et orienter mon énergie au service de notre ville.
Alors tout en restant fidèle aux idéaux qui ont toujours conduit mon engagement politique, ayant encore un pied dans la sphère publique, je considère, parce qu’étant régulièrement sollicité ou interrogé, qu’il est important d’exprimer clairement mon positionnement sur les élections à venir.
Venant de la gauche, je pense qu’au-delà des divergences qui peuvent exister, l’élection reste le temps privilégié du rassemblement.
Je soutiendrai donc dès le premier tour Loic Minery le candidat de la gauche écologique et sociale pour une ville plus apaisée, plus démocratique et plus épanouie, le candidat le plus à même de répondre aux attentes de tous les mulhousiens et de relever les défis qui attendent notre ville en particulier au niveau de l’agglomération.


