Dernier d’une fratrie de 10 enfants, mes deux parents étaient des immigrés algériens illettrés, aujourd’hui décédés. Mon père a cumulé 2 à 3 emplois pour nourrir la famille. Enfant de Mulhouse, mes sœurs et mes frères habitent tous à Mulhouse. Scolarisé à Mulhouse, je suis devenu professeur de physique – chimie à 22 ans, j’ai toujours vécu à Bourtzwiller (sauf un an en région parisienne) et je suis depuis 17 ans enseignant à Bourtzwiller, collège où j’ai été scolarisé.
Je pratique le rugby depuis plus de 20 ans au RCM où je joue toujours (capitaine de l’équipe plus de 10 ans), bénévole entraîneur chez les jeunes 2 ans et trésorier de l’amical des joueurs. J’ai été engagé dans plusieurs associations : pétanques électros, masque pendant le covid (la petite Manchester), ainsi que pour chipo’zik. Mes lieux préférés à Mulhouse et où je sors sont le noumatrouff, Motoco, la filature et le Gambrinus.
Je me suis lancé cette année sur la liste car depuis des années je parle de politique, mais ne me suis jamais investi. Le déclic est venu d’un combat que je mène toujours au niveau de la crèche couleurs de vie… Je me suis tout simplement senti utile auprès des gens et cela est gratifiant. J’ai donc pris conscience que pour vraiment changer les choses il faut s’investir.
Je souhaite pour Mulhouse, une ville sûre dynamique pleine d’événement culturel et sportif chaque semaine et surtout dans tous les quartiers de la ville. Recréer du vivre ensemble, une ville solidaire avec les plus démunis et dont les habitants soient fiers, qu’on développe le partage et les rencontres entre habitants aux travers d’une vraie fête des voisins où d’autres évènements.



